© 2010 brr. All rights reserved.

Autoportrait spirite


+ Agrandir l'image

Une grange, une bâche rouge, une petite chaise. J’aime à croire qu’il existe quelque part quelque chose qui est moi et qui veille.


En souvenir d’une exposition de la Maison Européenne de la Photographie : Le troisième oeil : La photographie et l’occulte.

4 Commentaires

  1. Publié le 31 Déc ’10 à 17 h 25 min | Permalien

    spirite: qui a rapport avec le spiritisme, une doctrine qui affirme la communication possible avec l’esprit des morts
    C’est un beau double autoportrait remarquablement exécuté et tu as raison de le mettre en exergue sur ton site.Ce qui est amusant c’est que de mon côté je me suis également remis à produire, j’ai tout récemment changé l’apparence de mon blog .Par ailleurs,je travaille sur un modeste projet de « e-boutique » dans laquelle je vendrai mes travaux.
    Bonne et heureuse nouvelle année 2011 à toi et à Delphine.

  2. Publié le 31 Déc ’10 à 17 h 31 min | Permalien

    N.B.Bien que ce soit un peu compliqué de te comprendre, j’aime bien comment tu écris d’ailleurs tu devrais te risquer à écrire quelque chose de plus imposant,de plus long.

  3. Publié le 31 Déc ’10 à 17 h 34 min | Permalien

    Au fait je twitte…ça te branche de tweeter?ça n’a rien à voir avec facebooker.
    Au fait,je pense que l’air de la ville te ferait le plus grand bien à moins que tu sois entrain de te construire un abri pour te protéger de la catastrophe annoncée du 21 Décembre 2012?

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>